Engagement de Devotion : 

  1. Devotion s'engage à ce que toutes les données du client soient totalement confidentielles.
     

  2. Devotion s'engage à mettre les données à sécuriser les données du client.
     

  3. Devotion s'engage à remettre les données au client dans un délai de 72 heures APRÈS avoir envoyé un courriel au client pour l'informer que sa requête est en cours de traitement.
     

Section du client :
 

  1. Le client comprend que Devotion doit regarder toutes les données avant d'accepter de les stocker. Cette procédure sert à éviter tout Malware d'entrée dans les serveurs de Devotion.
     

  2. Le client comprend que s'il tente d'intégrer un virus dans les serveurs de Devotion, peu importe le moyen, des procédures judiciaires seront engagées contre celui/ceux-ci.
     

  3. Le client comprend que s'il y a des photos/vidéos avec les critères suivant : Drogue, intimidation verbale/physique, pornographie juvénile et/ou tout se qui y ressemble, Devotion en informera IMMÉDIATEMENT autorités avec votre nom, numéro de téléphone, adresse et courriel. De plus, si vous avez des contrats avec Devotion, ceux-ci seront annulés sans préavis ni avertissent et vous serez banni des TOUTES les succursales de Devotion.
     

  4. Le client s'engage à payer son abonnement mensuel. En cas de retard de payement, Devotion tolère deux semaines de retard. Suite à ses deux semaines, Devotion appellera le client pour l'informer qu'il lui reste 24 heures pour payer son abonnement. Si le payement n'est toujours pas payé suite aux 24 heures, Devotion a le droit de supprimer TOUTES les données du client. (Si le client ne répond pas à l'appel, ses données seront supprimées aussi.)

514-886-3109

©2020 par Devotion. Tout droit sont réservés.