Engagement de Devotion :​

  1. Devotion est dans l’obligation de fournir le service que vous avez demandé à la date de votre réservation. Par ce fait, Devotion est dans l’obligation de vous donner le meilleur service possible!
     

  2. Devotion vous doit le respect en tout temps. (Sauf en cas d’attaque physique, l’employé(e) est autorisé à utiliser la force nécessaire pour se défendre ou pour défendre une personne ''X'')
     

  3. Devotion offre une garantie d’un mois ou deux ans dans le cas d'un nouveau pc (à partir du temps que le service est terminé) à condition que vous respectiez les recommandations du technicien.


 

Engagement du client :

  1. Le client accepte de rester poli(e) et respectueux(se) avec tous les employé(e)s de Devotion. Dans le cas contraire, l’employé(e) a le droit de vous refuser un service MÊME SI LE CLIENT A DÉJÀ PAYÉ. 
    **Aucun remboursement est possible**
     

  2. Le client accepte que tous services fournis par Devotion doivent être payés entre le jour du service et les 13 jours qui suivent. Si le payement n’est pas ENTIÈREMENT fait d’ici les 14 jours (jour du service, plus les 13 autres jours), le client accepte des frais de retards de 25$ en plus de sa facture, pour les sept jours suivants les 14 jours. Si le client n’a toujours pas ENTIÈREMENT payé(e) d’ici les 21 jours, le client accepte que TOUS LES OBJETS qui ont été sujets aux services commandés deviennent automatiquement la propriété de Devotion et le client accepte que Devotion utilise ces objets comme il le désire. Devotion peut avoir recours à un huissier si le client refuse de rendre le/les objets. Le client accepte que l’huissier soit à ses frais (en argent ou en biens). Devotion se réserve un droit de modification sur les délais avec un préavis de 72 heures. 
    **Aucun remboursement est possible**

     

  3. Le client accepte des frais de déplacement de 50$ si vous avez un service à domicile.

514-886-3109

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